Edit
Le Glaive de la Liberté

Le Glaive de la Liberté

Lise-Marie Lecompte

La "Porte du Ciel" s’est rouverte, mais les ombres sont plus que jamais présentes pour Sylvia Laffargue et ses amis, membres du Cercle du Dragon Céleste.

"Dies Irae" (La Colère de Dieu) est un groupement à l’activisme dont la violence monte crescendo à l’encontre de quiconque s’adonnant à toute activité liée à l’occulte. Ils ont une signature particulière faisant appel à un flashcode numérique renvoyant à un message vidéo sur YouTube, accompagnée d’une musique puissante de Verdi.

Dans le même temps, Sylvia prend conscience qu’une ombre semble s’être attachée à ses pas : Thorn. À la fois dangereux et ingénieux, il a un comportement difficile à cerner, allant jusqu’à s’immiscer dans les plus infimes replis de son inconscient.

Quelque chose ne tourne pas rond avec la magie draconique et cela ne pouvait pas tomber plus mal, alors que "Dies Irae" continue à sévir, risquant même un jour de s’en prendre à La Voie Initiatique, et aussi au clan… Les dragons étant considérés comme maléfiques depuis des siècles.

De nouveaux secrets liés aux dragons pourraient se faire un jour, alors qu’un danger incommensurable se profile à l’horizon.

Une seule chose est certaine : l’Ombre gagne du terrain.

Elle risque de frapper très fort… laissant sa marque à tous.

« La nuit, n’oublie pas le jour. Le jour, n’oublie pas la nuit. Chaque être porte en lui un jour et une nuit. Goûte les deux. » Proverbe indien

« C’est avec plaisir et impatience que j’attends la sortie du tome 2 » Les Reines de la Nuit

Read More
Genre : Crime & Thrillers Language : French
Sub-genre : Esoteric Thriller Release : January 13, 2017
Series : Draconia #2

Biography

Lise-Marie Lecompte

Lise-Marie Lecompte est née en 1976. Dès le plus jeune âge, elle fait preuve d’un fort attrait pour la création, la mythologie et les histoires fantastiques sous différents médias.
Après son baccalauréat littéraire, elle s’intéresse à l’ésotérisme, la divination,  la spiritualité ainsi qu’aux vertus naturelles des plantes et des minéraux. Son tout premier livre publié traite de ces sujets.
Lise-Marie vit à présent en région parisienne. Après avoir publié trois autres essais ésotériques, elle se consacre à l’écriture romanesque en auto-édition. Elle a déjà écrit et publié les deux premiers tomes de la Trilogie Draconia, un thriller surnaturel

Read More

Bibliography

Contact the author

You must be connected to send a message Connect

track